Escale à Hong Kong

Publié le par iFrog

Je suis à Hong Kong depuis une heure environ. Après un départ retardé à Roissy de près d'1h15, j'ai finalement atterri ! Le voyage s'est bien passé. Mais tel un devin, j'étais effectivement en plein milieu de l'avion, cernée de gens... et de bébés deux rangs devant moi ! Ni hublot, ni couloir, j'étais bien obligée de me tenir à carreaux ! Mais il m'en faut plus pour capituler !

12h d'avion et presque toujours aussi belle ! J'ai pu dormir la moitié du trajet et voir le "Hobbit 2" dans l'avion, histoire d'apprivoiser un peu la Nouvelle-Zélande. En anglais bien sûr, sous-titré anglais. J'ai compris la majeure partie du film, alors je suis fière de moi ! J'ai déjà prévu mon programme dans le prochain avion : "Maléfique" avec Angelina Jolie est dans la sélection proposée ! Je sens que je vais m'amuser comme une petite folle pendant ces 11 prochaines heures de vol ! J'ai calculé : je peux regarder le film environ 6 fois ! Quel programme !

J'aurais voulu prendre une photo à l'extérieur de l'aéroport : il y a des montagnes perdues dans la brume. J'ai tout de même essayé d'immortaliser ce paysage pour vous ! Mais... il y a des reflets ! Du coup ça ne rend pas grand-chose ! En contre-partie, voici une photo de mon quai d'embarquement - le quai 44 !

Escale à Hong Kong
Escale à Hong Kong

J'ai déjà fait la rencontre d'un couple, lui aussi parti en PVT. Johanna, 23 ans et Thibault, 27 ans. On n'est jamais seul très longtemps dans un périple pareil : la rencontre est partout. C'est ça, la magie du PVT !

 

PS : Merci le wifi gratuit de l'aéroport !

Publié dans PVT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pas de news... Es-tu bien arrivée ????
Répondre
K
Alors t'es ou ? ;-)<br /> Hâte de voir la première photo d'Auckland !<br /> Bisoussss
Répondre
I
Coucou<br /> L'aventure commence bien!!<br /> C'est un plaisir de pouvoir te suivre...<br /> Profite bien l 'aventurière !<br /> Gros bisous
Répondre
A
Heyyyy, super ma sœur ! <br /> <br /> A l’heure où je t’écris tu es déjà en Nouvelle Zélande avec en tête et bien ancré 6 fois le même film, bravo !<br /> <br /> Nous attendons toutes et tous tes premières impressions sur cet endroit tant attendu.<br /> Vivement le prochain post.<br /> <br /> Nous t’embrassons fort et on pense à toi.<br /> <br /> The familly.
Répondre
M
Super ma puce d'avoir donné de tes nouvelles aussi rapidement! que du bonheur s'annonce pour cette nouvelle aventure qui s'ouvre à toi ! je suis avec toi au plus profond de moi. Ta pitite maman qui t'aime très fort..
Répondre